Superman devenu fou après la mort de Lois et de son fils, décide de soumettre l'univers à ses pieds. Mais des résistants l'ont arrêté. Aujourd'hui Superman est mort fin c'est ce que les gens disent. Un Superman d'une autre terre viens de débarquer !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 66

MessageSujet: Le Contexte   Dim 5 Mar - 0:06


le contexte de mon forum

   

Après la formation de la Justice League, chaque héros la composant a fait sa vie et a vu naître une sorte de relève appelée la Young Justice, composée de jeune super héros pas encore entièrement formé pour faire partie de la Justice League. Toutefois, le calme ne reste pas longtemps.

Le Joker kidnappa Lois alors qu'elle était enceinte d'un enfant avec Superman. Il le retrouva à l'aide de la Justice League, dans un sous-marin. Mais quand Superman rentra dans le sous-marin, il était trop tard, une bombe explosa, tuant la seule femme dont Superman était amoureux et également l'enfant qu'elle attendait. Dévasté, Superman changea du tout au tout et changea d'attitude et le plus grand super-héros de l'histoire, à la grande surprise de tous, venait d'instaurer une dictature pour préserver la paix. Tous ceux qui ne répondaient pas aux lois instaurées ont été pourchassés sans relâche. Sa ville, Métropolis, a été aussi détruite par une explosion nucléaire. La Ligue des Justiciers est dissoute et chaque héros devait choisir son camp. Batman et Green Lantern semblaient être les chefs de file de la rébellion contre Superman et devaient conclure des alliances improbables.

Superman profita de l'attachement et des sentiments qu'avait Diana Prince alias Wonder Woman à son égard pour la rallier à sa cause. Toutefois, ses actes et ses raisonnements ne faisant que prouver sa folie, le poussa à tuer l'un deux, Shazam. Acte cruel qui le condamna à mort et dont des membres de la Justice League se sont chargés eux-même avec l'aide de Superboy et Supergirl.

De nos jours, Métropolis est presque entièrement reconstruite, mais son héro local est mort. C'est son cousin, Superboy qui pris sa place en tant que nouveau "Superman", les super vilains ayant profité du conflit qui opposait les membres de la Justice League, ont instauré le chaos, mais la Young Justice est là pour assurer un minimum la paix et sauver le monde.

Le Joker est encore introuvable depuis ses actes, Superboy veille sur Metropolis et les autres héros sont un peu éparpillé partout. Quelques membres de la défunte Justice League entre autres Green Lantern et The Flash essaient tant bien que mal de retrouver leurs camarades afin de pouvoir reprendre le combat face aux crimes. Quelques mois plus tard, un Superman réapparaît, ce n'était pas Connor, mais Clark Kent qui était censé être mort et en compagnie de Billy Batson. Ils viennent d'une autre Terre, une Terre alternative qui a été détruite par Darkseid. Le nouveau Clark a connu la même situation avec la mort de Lois et de son fils, mais ce dernier a su tourner la page en voyant ses erreurs après la victoire de New God Sombre. Il a pu arrivé en ces lieux avec Billy grâce à une Mother Box qu'il a pu voler à Desaad grâce à Flash qui s'était sacrifié pour y parvenir. À présent, ce dernier vient prévenir que le Maître d'Apokolips revient plus fort que jamais pour en finir avec une Justice League affaiblit. Le Superman "démoniaque" n'est en vérité pas mort, Brainiac l'a transformé en cyborg tout en ayant conserver sa mémoire durant son règne de terreur afin de l'utiliser grâce à des implants cybernétique contre la JL. Aujourd'hui, il est devenu le Superman "Cyborg" et comptent bien prendre sa revanche...


Nos héros arriveront-ils à ressouder la Justice League face à la menace qu'est Darkseid et le probable retour du terrible "Superman Cyborg" ? Le Joker sera-t-il enfin puni pour son énorme crime envers l'humanité? Lex Luthor arrivera-t-il à conquérir le monde avec son armée qu'il constitue secrètement? Seuls vous saurez nous le dire...


   
fiche by Anthemis.
   credits gif ;; tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption-theheroes.forumactif.com
 
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enseignements d'un contexte économique dégradé: le Chili
» A vos diagnostics!
» Loi du 20 juin 2008 sur les chiens dangereux
» L'évolution du marché des montres de poche
» Plantes fleuries et arbustes dans leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption of The Heroes :: Hall of Fame :: It is here that everything begins-
Sauter vers: