Superman devenu fou après la mort de Lois et de son fils, décide de soumettre l'univers à ses pieds. Mais des résistants l'ont arrêté. Aujourd'hui Superman est mort fin c'est ce que les gens disent. Un Superman d'une autre terre viens de débarquer !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 66

MessageSujet: Chronologie    Dim 5 Mar - 0:11

C
H
R
O
N
O
L
O
G
I
E


2012: Le Joker a tué Lois et l'enfant qu'elle portait devant les yeux de Superman et la destruction de Métropolis suite a une attaque nucléaire. De ce fait Superman a commencé à changer et instaure sa dictature, ce qui divise la Justice League en deux groupes. Le clan de Superman composé de Wonder Woman, Shazam et Hawkgirl qui suivent la dictature du héro de Metropolis et qui s'allie avec certains vilains qui se sont soumis à eux comme Black Adam, Sinestro, Killer Frost, Bane, Doomsday et Solomon Grundy. De l'autre côté, un groupe de résistants composé par Green Lantern, Batman, Flash, Arrow, Aquaman, Cyborg, qui ont, eux, le soutien de Superboy et Supergirl ainsi que de la Young Justice. C'est également suite à ces événements que le Joker disparu de la circulation et devint l'ennemi public n°1.

2015: Lors d'une décision assez dûre de Superman concernant une attaque violente envers ses anciens camarades de la Justice League, Shazam voulu s'interposer, voulant raisonner Superman mais vu tuer de sang froid par celui-ci. Suite à cela, le groupe de Superman commença à s'affaiblir et les anciens membres de la Justice League qui compose le groupe commence à se retourner contre lui, s'associant au groupe adversaire. Toutefois, Superman se sert des sentiments et de l'attachement qu'à toujours eu Diana Prince envers lui pour la garder à ses côtés.

2016: Fin de la dictature de Superman, le groupe de Batman et Green Lantern et quelques uns ayant fait partie du groupe de Superman prirent la décision de tuer leur ancien camarade. Ne pouvant pas le raisonner, l'emprisonné et le neutraliser, ils n'eurent d'autres choix que de demander l'aide de SuperGirl et SuperBoy.

Fin 2016: Mort de Superman: Les trois quarts de la Justice League aidés par Superboy et Supergirl ont neutralisé Superman et n'ont eu d'autres choix que de le tuer après que l'homme d'acier ait détruit plusieurs prisons de super héros. Suite à cela, Superboy prit la place de son cousin en tant que "Nouveau Superman". La Young Justice affirme enfin sa place et aide le peu de membres de la Justice League qui est encore en service. Wonder Woman a cessé toutes activités et est rentrée à Themyscira tout comme Batman qui est partie des Etats-Unis avec Alfred et se faisant passer pour mort et laissant la ville de Gotham entre les mains de Nitghwing, Aquaman est rentré à Atlantis pour s'occuper de son Royaume. Seuls Green Lantern, Flash, Cyborg, Hawkgirl, Manhunter sont encore en service.

2017: Réapparition du Joker: le Joker est enfin de retour et compte bien reprendre du service puisque Superman est mort. Toutefois, ce n'est pas la seule menace qui plane sur les héros. Lex Luthor lui aussi a profité de la mort du Héro de Metropolis pour fonder sa propre armée plus dangereuse que mystérieuse. De ce fait, Green Lantern et les autres membres de la Justice League ont décidés de retrouver leur anciens camarades afin de pouvoir se tenir prêt pour combattre ces menaces imminentes.

Un nouveaux Superman d'une autre terre est arriver dans notre monde. Son monde à lui a été détruit par Darkseid (Seul Superman & Shazam ont survécu). Le nouveau Clark a connu la même situation avec la mort de Lois et de son fils, mais ce dernier a su tourner la page en voyant ses erreurs après la victoire de New God Sombre. Il a pu arrivé en ces lieux grâce à une Mother Box qu'il a pu voler à Desaad grâce à Flash (de son monde) qui s'était sacrifié pour y parvenir. À présent, ce dernier avec Billy Baston (Le Shazam du monde du nouveaux Superman) viennent prévenir que le Maître d'Apokolips revient plus fort que jamais pour en finir avec une Justice League affaiblit. Aujourd'hui Superman et le Shazam du nouveaux monde comptent rester dans le monde actuel car pour eux c'est comme une seconde chance qui s'offre à eux.

Le Superman "démoniaque" n'est en vérité pas mort, Brainiac l'a transformé pour lui transmettre l'esprit de Clark Kent afin de l'utiliser contre la JL. Aujourd'hui il est devenu le Superman "Cyborg" et comptent bien prendre sa revanche...

Comment les indépendants, les civils le monde a réagis à tout ça ? A vous de nous le dire...

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption-theheroes.forumactif.com
 
Chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie de la création des variétés
» La chronologie des post?????????
» chronologie des dates...
» chronologie automatique
» chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption of The Heroes :: Hall of Fame :: It is here that everything begins-
Sauter vers: